L’agitation de la Méditerranée à Sitges en Espagne

sitges-portJuste ce petit post pour vous montrer l’agitation de la Méditerranée que l’on peut avoir en Espagne à Sitges. Vous pouvez voir que c’est totalement différent de la France et de la Côte d’Azur que j’ai visitée récemment où la Méditerranée est totalement plate et les plages sont très étroites. Ici, les plages sont immenses avec du sable fin :

Image de prévisualisation YouTube

De larges petites baies où l’été les plages doivent être bondées. Les environs sont très agréables avec des maisons en hauteur sur des rochers qui dominent la mer. Imaginez-vous dans les maisons du fond sur la terrasse ! Magique ! Pour info, je suis sur le port de Sitges, sur la plage juste à côté, c’est un centre que je pense très récent, avec de nombreux bars et restaurants tout au long de celui-ci. Ça doit être très animé en pleine saison, avec de nombreux appartements de vacances dans un style de petites maisons blanches qui rappellent le sud.

Ecrit par Steph


Ma passion, voyager tout en travaillant. J’ai la chance de pouvoir concilier les deux ! Ce blog permet de relater mes différentes expériences et découvertes. N’hésitez pas à donner vos avis.

Partager cet article

Articles récents

Une réponse à “L’agitation de la Méditerranée à Sitges en Espagne”

  1. Charlotte dit :

    Le mieux c’est d’en profiter maintenant avant l’arrivée en masse des touristes l’été! Il reste alros très peu de place sur le sable fin.. :)

Répondre

CommentLuv badge
© 2019 Voyage autour du monde. Droits réservés. Mentions légales