Carnaval 2012 à Nice – Bernard et le roi du Carnaval

Mon week-end de la mi-janvier sur la Côte d’Azur a donné des envies à Bernard … direction Nice pour assister au Carnaval 2012. Pour cette semaine de vacances, il s’est logé dans un appartement sur Antibes, le même que j’avais loué en Janvier. Pour me remercier de ce bon plan, il a décidé de partager avec nous quelques photos pour nous donner envie pour 2013 !

Le roi 2012 du carnaval de NicePour cette année 2012, le roi du carnaval de Nice se balade sur la formule 1. La thématique de cette année est « roi du sport »

Le carnaval de Nice à MotoPour fêter ses vacances sur la côte d’Azur et le soleil, Bernard a décidé de se promener dans les rues de Nice en Moto.

Un montre au carnaval de Nice Pas toujours rose le Carnaval de Nice, on y trouve également des monstres pour donner envie de manger une petite socca !

Envie de découvrir ce magnifique carnaval ? Go à Nice, il vous reste encore deux semaines pour admirer cette version 2012.

Pendant cette période, il est très difficile de se loger sur Nice (les tarifs sont très élevés). Vous trouverez dans les villes voisines de nombreuses possibilités notamment des hôtels à Antibes. On trouve également des solutions du côté de Villeneuve-Loubet ou de St Laurent du Var.

Ecrit par Steph


Ma passion, voyager tout en travaillant. J’ai la chance de pouvoir concilier les deux ! Ce blog permet de relater mes différentes expériences et découvertes. N’hésitez pas à donner vos avis.

Partager cet article

Articles sur le même sujet

Une réponse à “Carnaval 2012 à Nice – Bernard et le roi du Carnaval”

  1. Christophe dit :

    Nous y étions à l’édition 2012 :-)

    C’était assez sympa et nous avions bien apprécié la bataille des fleurs … un spectable unique au monde !
    Christophe Articles récents..Evènement côte d’azur : la bataille des fleurs du Carnaval de NiceMy Profile

Répondre

CommentLuv badge
© 2017 Voyage autour du monde. Droits réservés. Mentions légales